Ce que l'on peut faire, ensemble....

Les inconnus anxiogènes des effets secondaires esthétiques liés à la chimiothérapie :

"Quelle est ma chimio ? Que va-t-il m'arriver ? Comment vais-je réagir ? Comment rester moi-même ? Pourrai-je continuer à sortir sans l'envie de me cacher ? Quelle sera ma nouvelle image ? Vais-je l'accepter ?..."

N'ayez plus peur. Soyez justement informé(e) de ce que peut provoquer votre traitement (et uniquement le vôtre !).

Toutes ces questions sans réponses, toutes ces peurs liées à l'inconnu, confiez-les moi, et avançons ensemble pour y répondre.

Myriam.

De jolies couleurs à nouer...
Perruques, foulards :
Quelques sont les possibilités de choix et d'acquisition de perruques, foulards et turbans ? Quels sont les moyens de prise en charge ? Et surtout, comment les placer, les nouer ?
Des conseils personnalisés pour apprendre les différentes formes, textures et couleurs de foulards ; et trouver ce qui vous plaît et vous convient le mieux !
Pour la douceur de peau.
Votre peau :
Comment s’en occuper pendant cette période ? Quelles sont les risques d’altération ? Quels sont les composants cosmétiques les plus adaptés ?
Des conseils avec ou contre les idées reçues, mais des conseils cohérents en fonction de votre traitement, et de votre peau !
Sur la pointe du crayon...
Le maquillage :
Comment l’adapter ? Comment s’y familiariser ? Comment compenser la perte des sourcils et des cils ?
Pour un maquillage juste d'illusion de sourcils et cils, ou plus ! Une méthode qui s'adapte très facilement aux personnes qui se maquillent déjà, comme à celles qui se sentent maladroites !
Jusqu'au bout des ongles....
Vos ongles :
Qui sont-ils ? En fonction du protocole, vont ils s’abimer ? Si oui, comment ? Et surtout, comment les préserver, leur apporter soins ?
De vrais conseils appuyés par des études concrètes d'onco-dermatologues, pour limiter voire même éviter leur altération ! 

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon